jeudi 9 février 2017

Sous ma blouse
















Alice

3 commentaires:

  1. En tant que patiente, la blouse blanche me met très mal à l'aise. Justement à cause de cette distance que cela induit. Ma généraliste n'a pas de blouse, et je me sens à l'aise pour lui parler de tout. Pas sûr que j'arrive à le faire si elle portait une blouse...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis généraliste et sans blouse ... pas l'impression que ça mette de la distance mais , en même temps, je n'ai jamais posé la question à mes patients !! Au contraire pour moi, c'était une évidence , et la vraie distance pour moi, c'est le bureau , j'adore m’assoir à coté d'eux , ça change nos regards, c'est bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord sur le bureau !!! combien de médecins ont des bureaux de la taille d'un billard, recouverts de piles de fouillis... Une vraie forteresse.

      Supprimer